Planinka Prolom voda Prolom Banja Ville du diable
RESERVATION EN LIGNE

Sur Lukovska Banja

Lukovska Banja se trouve au sud de la Serbie, sur le versant est de Kopaonik. Située à 681 m d'altitude, elle est la station thermale la plus élevée en Serbie. Le climat y est continental tempéré, comptant beaucoup de jours ensoleillés pendant l'année.

Elle se distingue par une multitude de sources d'eau minérale, une nature vierge de la montagne boisée de Kopaonik et un air pur alpin. Le nombre de sources d'eau minérale, de composition et température différentes, et leur abondance d'eau (plus de 100 l/s) la placent parmi les plus riches stations thermales dans le pays.

A Lukovska Banja, vous pouvez vous installer dans l'un des deux hôtels: Kopaonik et Jelak dont l'offre inclue un logement dans des chambres confortables, des traitements médicaux et de wellness, des piscines avec de l'eau thermale, etc. Vous pouvez passer votre séjour activement en vous promenant sur les sentiers de la santé à travers une nature magnifique, en faisant du sport ou en visitant des monuments culturels et historiques. Vous avez libre choix des activités que vous considérez comme faisant partie des vacances idéales!

Si vous souhaitez un entourage tranquille pour vos réunions de travail ou colloques, plusieurs salles d'une capacité de 100 places sont à votre disposition.

Avantage particulier: l'utilisation des piscines découvertes et couvertes et de terrains de sport est comprise dans votre forfait.

o banji