Planinka Prolom voda Prolom Banja Ville du diable

Les loisirs



Les hôtels et environs de Lukovska Banja offrent une multitudes de possibilités pour un repos actif et des loisirs. Vous pouvez profiter des piscines couvertes et découvertes avec de l’eau thermale dans les deux hôtels durant toute l’année. Vous avez également à votre disposition des terrains de sports (mini-foot, basketball, volley ball, tennis) et une salle de sport (structure gonflable) avec un sol professionnel.

Le service des loisirs à Lukovska Banja organise chaque jour des exercices à ciel ouvert et des randonnées sur des „sentiers de la santé“ dans les alentours de la station thermale, à travers la nature et près des curiosités culturelles et historiques. Certains sentiers sont également cyclables. Les sentiers sont de longueur et de difficultés différentes, étant par conséquent marquées suivant le degré de difficulté.

Pendant les mois d’hiver vous pouvez profiter également des sports sur la neige – vous avez à votre disposition une piste de ski avec un téléski d’une longueur de 300m.

Des soirées musicales, cocktails éthno, prestations de troupes culturelles et artistiques, des représentations de théâtre, soirées de poésie, expositions et autres évènements culturels et artistiques sont organisés durant toute l’année.